Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

MILLY


MILLYMILLYMILLYMILLYMILLYMILLY
elle se prénomme Milly, mesure environ 22 cm.
elle se trouve en blonde, brune ou platine, comme la mienne.
c'est la société Zanini  Zambelli qui la fabriquait dans les années 60.
elle ne porte pas sa tenue d'origine.
le modèle ne porte pas toujours de marques distinctive sur le corps, d'où la difficulté, parfois, de l'identifier.
sinon, certaines d'entre elles portent l'inscription Italy ZZ.
son prénom a beaucoup été utilisé par plusieurs fabriques de jouets, en voici un qui était à la mode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité