Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

mannequin Hestia

 

Poupée HestiaPoupée HestiaPoupée HestiaPoupée HestiaPoupée HestiaPoupée Hestia  je n'arrivais pas à la faire tenir, mon toutou d'amour s'est prêté à la séance de photos... sans la machouiller !
je suis toujours fascinée par le maquillage de certaines poupées.
ça met vraiment le regard en valeur, enfin, c'est ce que je pense.

Poupée Hestia

Poupée HestiaPoupée HestiaPoupée HestiaPoupée HestiaPoupée HestiaPoupée Hestia

j'ai eu un coup de coeur pour cette Hestia (Ribbon, anciennement), mais comme elle n'avait plus de perruques blonde avec anglaises, comme la petite fille méchante du seul commerçant du village dans la série, la petite maison dans la prairie, je lui ai confectionnée une perruque "maison", une tenue, sauf les chaussures et le chemisier qui appartiennent à Momoko.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité