Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
10 juillet 2023

mannequin Ideal Toy Corporation


poupée Ideal Toy Corporation poupée Ideal Toy Corporation poupée Ideal Toy Corporation poupée Ideal Toy Corporation poupée Ideal Toy Corporation poupée Ideal Toy Corporation poupée Ideal Toy Corporation poupée Ideal Toy Corporation  
Tammy mesure 31 cm, est de 1962, dans le dos est marqué : c Ideal Toy Corp./BS.12, et la tête : c Ideal Toy Corp./BS.12.
Sa tenue d'origine était une combinaison  short bleu pâle, avec des rebords blanc, y compris à la taille.
Auprès d'elle, sa petite sœur Pepper de 23 cm avec les mêmes gravages, sauf que c'est G9-E et G9-W.
Puis j'en ai une qui lui ressemble, à ceci près qu'il n'y a d'inscrit à sa nuque que MADE IN ENGLAND.
Tammy possède une importante garde robes, mais que je n'ai pas trouvé sur mon chemin durant mes promenades aux marchés aux puces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité