Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

GOLDORAK RAYNAL

Souvenirs... quand tu nous tiens...Souvenirs... quand tu nous tiens...Souvenirs... quand tu nous tiens...Souvenirs... quand tu nous tiens...Souvenirs... quand tu nous tiens...Souvenirs... quand tu nous tiens...Souvenirs... quand tu nous tiens...Souvenirs... quand tu nous tiens... et cela m'apprendra de me promener un dimanche quand pratiquement tous les magasins sont ouverts sous prétexte qu'il y a des fêtes en fin d'année et qu'il faille penser à remplir je sais pas quoi et à vider sa besace !!
et bien comme des milliers d'entre vous, je suis tombée dans le panneau !
alors que je suis sortie de chez moi, butée comme une mule en me disant :
non ! "ils" ne m'auront pas cette fois, et puis rien ne m'intéresse, et rien ne me va, et puis je n'aime rien !
aaaahhh ! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
et bien je suis loin de l'être... enfin, je pense : ah ! ah :! ah !
Goldorak, mon héros, surtout celui qui pilotait ce mastodonte, avec ou sans son casque.
et bien, c'est mon fils qui a pris la relève avec ce livre que je lui offert et pleins de petites babioles, comme le robot que je mettrait sur le blog dans pas longtemps.
un livre sur les incontournables Raynal où l'on peut trouver son bonheur sur ces beautés.
 
Pénélope n'a pas voulu se déplacer d'un chouilla pour la photo, c'est une princesse qui n'entend que ce qu'elle veut, avec ce regard qui veut dire :
-mais qu'est que tu me racontes là ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité