Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

revues FILLETTE


revue Fillette revue Fillette revue Fillette revue Fillette revue Fillette revue Fillette
 
Il y a eu des changements au point de vue couverture de 1956 à 1978. Les photos ont remplacé les dessins de jeunes filles que j'appréciaient beaucoup. Sur cette couverture-ci, Isabelle Adjani, une actrice très en vogue à l'époque.
Mais on y trouve toujours des articles sur les stars, les travaux manuels, le sport, et le sempiternel tricot.
Ce pull pour étre épais ! il est épais ! On sent l'époque bique nique en 1978.
La première revue June n'a rien avoir avec Quinze ans.
Les histoires dans la revue June, en 1972, sont assez naïves. Elles se veulent romantiques....

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité