Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

S.N.F. et Petitcolin


S.N.F.S.N.F.S.N.F.S.N.F.

et voici une jolie trouvaille qui ne m'arrive pas souvent au gré des marchés aux puces où je me promène, j'ai rencontré ce petit Jacky qui est un baigneur de 40 cm en celluloïd aux yeux peints que l'on pouvait voir dans les magasins de jouets dès 1936.
la société S.N.F. a été rachetée en 1963 par la société Petitcollin, d'où la ressemblance entre un nombre certain de baigneurs, toutes tailles confondues.
bon, maintenant, j'ai de l'ouvrage en perspective afin de le vêtir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité