Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

S.F.B.J. moule 60


S.F.B.J. 60 PARIS 2/0S.F.B.J. 60 PARIS 2/0S.F.B.J. 60 PARIS 2/0
C'est une belle poupée avec une tête en biscuit qui mesure environ 40 cm.et qui porte comme inscription à la nuque :
21 D S.F.B.J. 60 PARIS 2/0.
elle a un corps en composition/bois avec des articulations aux bras, aux genoux ainsi qu'aux mains.
elle a les yeux dormeurs, comme le prouve les photos, elle semble s'endormir !
c'est un moule qui était courant, entre 1915 et 1940, et qui n'était pas fait pour le marché des poupées de luxe.
la mienne mesure environ 40 cm.
les chaussettes et les chaussures sont d'époque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité