Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

STACEY de MATTEL

 

StaceyStacey
Stacey

 


Stacey porte une partie de l'ensemble Fancy that Purple de 1972.

#Posté le samedi 11 juin 2016 15:28

Stacey

StaceyStacey
Stacey

 


Stacey de 1968, une belle rousse.
c'est le tissu que j'apprécie pas trop car trop fragile à mon gout, et un peu collant à la longue.
StaceyStacey
Stacey
Stacey T'N'T de 1969 de 1969.
StaceyStacey
la voici, sans le petit manteau.
Stacey
StaceyStacey
Stacey T'N'T de 1967.
chevaux longs avec un petit accroche coeur.
elle porte la tenue Firelights de 1970.
StaceyStacey
voici la seconde partie de l'ensemble Patio Party.
StaceyStacey
Stacey
voici la rousse, de 1969.
malheureusement, les miennes vieillissent mal au niveau de la carnation du visage.
StaceyStacey
Stacey

 


Stacey est l'amie anglaise de Barbie.
elle apparaît en 1967, pour la première fois.
on pouvait la trouver en T'N'T et parlante.
la couleur des cheveux peuvent être roux ou blonds.
celle que je vous présente est plutôt de couleur blanche et c'est une reproduction.
elle porte l'ensemble London-look party de 1969.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité