Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

STARR

 

StarrStarr
Starr

 


elle a une paire de chaussures ouvertes assez originale à mettre sur des chaussettes; autant vous dire que ça ne tient pas très longtemps.
elle était vendue avec de petits accessoires tels qu'un livre de math des vignettes où il est inscrit english, anglais, des pinces à cheveux...
StarrStarr
Starr

 


j'ai mis un temps certain avant de me remémorer son prénom...
mais quelle idée de l'appeler ainsi ?
Sur sa boîte de chez Mattel de 1979, il est écrit :
Starr l'adolescente amicale.
elle mesure 30 cm, comme Barbie, elle est entièrement articulée.
elle chante à la fête de l'école avec ses amies.
elle est étudiante.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité