Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

TIFFANY TAYLOR

 

Tiffany TaylorTiffany TaylorTiffany TaylorTiffany TaylorTiffany TaylorTiffany TaylorTiffany TaylorTiffany Taylor
Oups ! Tiffany qui a mis son calot façon aviateur ! il y a du laisser aller !
en même temps, elle vient tout droit des U.S.A., donc rien d'étonnant...
IDEAL TOY CORP U.S.A. est le fabriquant de ce beau mannequin d'environ 48 cm de 1973, sachant qu'elle a une petite sœur d'une trentaine de centimètres également.
Elle a gravé à la nuque : 
c1973 Ideal/cg-19-11-H-230/ Hong Kong.
et sur le popotin :
c 1973/Ideal/Hollis N.Y.-11428/2M-5854-01.
tout une tirade !
elle a un superbe maquillage très années 70, le teint halé, et de véritables cils.
ce qui est assez singulier chez cette Miss, c'est qu'elle porte une calotte qui pivote, en effet, elle est moitié blonde et moitié brune, une véritable prouesse, en ce qui me concerne, et très original pour l'époque.
d'après moi, il n'y a eu que ce modèle avec ce système capillaire que j'ai rencontré lors de mes recherches.
elle a son maillot scintillant or d'origine, avec une petite perle sur le devant afin d'y attacher une jupe longue vert flashy.
j'ai préféré lui coudre un tailleur façon hôtesse de l'air et les accessoires afin de le mettre en valeur.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité