Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
11 juillet 2023

TIFFANY TAYLOR


Tiffany TaylorTiffany TaylorTiffany Taylor
 
 
c'est un mannequin de chez Ideal Toy Corp., donc américain.
on peut voir inscrit sur la nuque : 1974 Ideal/CG/-19-H-230/ HONG KONG
et sur son séant : 1974/Ideal/Hollis N.Y. - 11423/2M-5854-01.
Malheureusement, Tiffany n'est pas resté longtemps sur le marché du jouet : 1974 à 1976.
il y a 2 tailles pour ce modèle, la mienne mesure 47.5 cm.
elle est tout en plastique, elle porte des cils implantés.
elle a deux couleurs de cheveux différentes : soit elle est blonde, soit elle est brune. il suffit de faire pivoter sa calotte qui se situe sur le haut du crâne, et le tour est joué.
Je n'ai que son body d'origine qui est fait dans un tissu en strass or.
pour l'ensemble, je me suis inspirée des années 70.
je n'ai toujours pas trouvé de chaussures à ses pieds... mais je ne désespère pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité