Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 avril 2019

GILLES Gégé

DSC00684

DSC00685

DSC00686

DSC00695

DSC00700

DSC00694

DSC00689

DSC00690

 
je vous présente Gilles, le premier, et qui ne soit pas aussi connu que le fiancé de Dolly.
il a fait ses premiers pas, en 1964, dans la rubrique Poupon de Luxe, qui correspondait autant à des poupons que des poupées.
Gilles mesure 46 cm, il se vendait dans un bloomer bleu avec des broderies blanches. 
Cette tenue Gégé est aussi belle et fait peut être partie de la garde robes de ces poupons de luxe.
il a gravé à la nuque : Gégé BD4, et entre les omoplates : MADE IN FRANCE BB4. il possède un boîte vocale qui fonctionne, mais je n'ai pas saisi ce que cela couine.
sa coiffure a une particularité ; il a une énorme boucle anglaise qui prône sur le haut de son crâne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité