Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

Cathie partie 3

 

Cathie BELLACathie BELLACathie BELLAencore une Cathie qui avait souffert sur le front.
mais celle ci a une implantation étonnante... que j'ai suivis  el la réimplantant.
l'implantation des cheveux n'a pas suivi les pointillés en relief qui se trouvent tout au autour de son crâne.
elle porte l'ensemble Rose de 1973, si je ne me trompe pas...

CATHIE BELLA

CATHIE BELLACATHIE BELLACATHIE BELLACATHIE BELLA
cette Cathie n'avait plus les deux premières rangées de cheveux au dessus du front.
probablement un essai de frange qui a mal tourné.
j'ai pris le manque dans la mèche d'une autre Cathie de la même  couleur de cheveux.
elle porte la tenue de présentation de 1973.
cet ensemble se trouve dans différents coloris très pétillants, avec ou sans motifs.
le mien est sans motif.
j'ai rajouté ce collier pour compléter l'ensemble.

Cathie

Cathie Cathie Cathie Cathie
je vous ai déjà présenté cette Cathie, mais je ne me lasse pas.

Cathie

Cathie  Cathie Cathie
 
Cathie portant une tenue décontractée de cocktail, je pense dont j'ai encore oublié le nom, je n'ai aucune excuse car elle est assez connue...

Cathie

Cathie Cathie Cathie Cathie
Cathie porte l'ensemble Promenade, il faut savoir que les motifs des robes sont changeants, sûrement dù aux stocks.
je ne possède pas le chapeau qui va avec le manteau.
Cathie porte la franche mais avec le chapeau qu'elle avait, elle a pris un épi...

Cathie

Cathie Cathie Cathie
l'une de mes rare Cathies aux cheveux courts et bouclés qui porte la tenue Mimizan de 1980.
sans le sac de plage qui est assorti à la veste.

Cathie

Cathie Cathie Cathie Cathie Cathie Cathie

suite et fin du petit fascicule que j'ai sur ces jolies tenues.

Cathie

Cathie Cathie Cathie Cathie Cathie Cathie Cathie Cathie

voici, en gros plan, un dépliant de tenues que nous apprécions toutes chez Cathie et Tressy.

Cathie

Cathie Cathie Cathie
cette belle brune a les chevaux bouclés, bruns, mi-longs, je pense qu'elle se situe entre 1977 et 1979.
je ne sais pas ce qu'elle porte, mais cela lui va bien.
merci ! donc, la belle brune porte, mais pas complète, la tenue Londres de 1978.
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité