Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

Cathie partie 2

 

Cathie  Cathie Cathie Cathie
Cathie de 1967 porte une tenue faite par mes soins, mais pas que...
car, je me suis inspirée de 2 tenues de Cathie, la première celle d Saint Tropez de 1976, et la seconde celle de Rose de 1973, pour l'encolure au carré de la liquette.
j'en portais une quasiment identique que Rose, mais en vichy orange pétant et blanc : je l'adorais !
le pantalon est en jean, car les photos du bouquin que je possède ne sont pas assez nettes pour que je sache de quelle matière il s'agit.
Cathie et sa tenue offerte par François-et-ses-poupéesCathie et sa tenue offerte par François-et-ses-poupéesCathie et sa tenue offerte par François-et-ses-poupées

Merci à François-et-ses-poupées, pour cette tenue qui va à ravir à ma Cathie.
je lui ai rajoutée un petit chemiser fait maison et une pochette de dentelle sur le revers du manteau.
le béret est posé pour que ses cheveux soit moins volumineux : je ne sais pas si j'ai bien réussi l'opération... 

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella 
Une Cathie avec une jolie robe fleurie à qui manque son manteau ou sa veste ?
j'ai rajouté une brunette que je vous avais déjà présentée, avec sa combinaison d'origine tout brillante.

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella
la première Cathie ne porte pas le haut qu'il faut, car je ne l'ai pas,
la seconde a sa tenue complète.
Alors pour le béret, je sais, mais pour apprivoiser les bouclettes de Cathie, j'ai trouvé ce moyen en chippant le béret à l'autre Cathie.

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella
 
voici une Cathie aux yeux verts, qui porte une autre tenue pour la pluie.
elle porte une jupe avec un petit chemisier et un débardeur. Je pense que c'est un ensemble qui doit être sous un manteau ou imperméable.
j'attends vos suggestions.

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella

Voici  2 tenues où je suis sûre de mon "coup" :
donc, Pensée de 1981 et  La Mongie de 1975.

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella
je n'ai pas compris pourquoi celle-ci avait le visage et les bras qui poissaient : un peu de crème Nivéa, et hop ! la couche collante avait disparu.
je suis irrésistiblement attirée par les brunes, cela met en valeur la couleur des yeux.
quant à la tenue, je compte sur vous, comme toujours, pour m'aider à l'identifier.
est ce à Cathie à Dolly ? Je les confonds, car, pour les 2 mannequins, il est rare d'avoir une étiquette à l'intérieur du vêtement.

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella
voici une Cathie de 1967-69, qui a les jambes pliantes et pas encore de mèches qui pousse.
je ne sais pas si la tenue hivernale fait partie de sa garde robes, mais comme le temps s'y prête je la lui ai laissée.
l'écharpe, je suis sûre qu'elle fait partie d'un de ses ensembles : cyclamen.
le coupe vent : Biarritz

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella

Cathie a été beaucoup brossée. elle a les cheveux crépus, courts avec une mèche, peut être une coupe boule ...
pour la tenue Shopping, il manque la chemise avec la cravate.
pour les autres tenues, c'est plutôt au feeling, et ...beaucoup de manques de tenues complètes !
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité