Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et poupees
5 juillet 2023

Cathie partie 1

 

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella

celle ci est une rescapée, car il m'est impossible de laisser une Cathie sur le bord d'un stand, même maquillée comme un camion volé !
j'ai fait ce que j'ai pu, parce que ce n'est pas coton d'enlever du stylo rouge.
j'ai dû lui faire des lèvres à la Ava Garner, mais bon, comme j'aime cette actrice, je trouve que ça lui va bien.
par contre, pour la robe de soirée argentée, est ce pour Cathy ou pas ?
merci pour vos réponses qui enrichissent mon savoir.

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella
une tenue de soirée que je nommerais Grenade.
pour la suite, j'ai essayé d'harmoniser comme j'ai pu, sans pour autant chercher ce qui va avec quoi.

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella

Cathie porte sa tenue d'origine de 1979, bleue, ou rose.
je pense qu'elle porte un imperméable "myosotis".
et une tenue de ski, de 1983.

Cathie de Bella

Cathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de BellaCathie de Bella
 
je pense que le premier mannequin est Sarah : elle est assez bronzée.
quelques Cathie avec des tenues diverse
Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et poupees
  • Les réalisations et travaux manuels m'ont toujours attirée. La couture est une seconde nature que j'exploite de plus en plus avec beaucoup de plaisir. Et pour ce faire, ma petite famille de poupées se prête bien volontiers à mes inspirations du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité